mardi 27 janvier 2009


"Take My Hand"
-Crayon
Format A3

1 commentaire:

  1. Bonjour , tout d'abord je trouve que tu effectue un travail magnifique. tu as un style bien à toi et rare. Je n'arrive pas à trouver ton mail c'est pour cela que je t'écris par commentaire. Je vais enregistrer un album de 18 titres et chaque morceaux à son univers cinématographique.J'aurais besoin de ton talent pour illustrer chaque titre ou du moins ceux qui collent le plus avec ton style . Je voudrais savoir si cela peut t'interresser.C'est un projet extrèmement sérieux et ambitieux. Voici mon email www.maxlezoulou@yahoo.fr J'espère avoir de tes nouvelles très rapidement. Ton univers et ton style graphique est assez proche du mien et cela fait extrèmement longtemps que je recherche un artiste de cette envergure . D'autant plus que je ne vie pas très loin de chez toi. je suis sur chambéry.j'ai mis l'adresse de notre myspace dans l'url mais il n'a pas été mis à jour depuis une décennie et les enregistrements sont très vieux. Bien à toi .

    RépondreSupprimer